Filtrer par

Contenance du flacon

Contenance du flacon

Flaska (eau restructuré)

La Flaska est une bouteille qui vous aidera à prendre soin de votre santé et de notre environnement. Constituée de verre, elle est programmée au moyen du procédé TPS, lequel permet de modifier la structure de vibration de l'eau. Avec la bouteille Flaska, nous nous rapprochons de la structure vibratoire de l'eau dans son environnement naturel. Par le procédé TPS (technologie de programmation au silicium), un programme vibrationnel issu de la nature est inscrit dans le verre de la bouteille.

Comme elle est en verre, elle est protégée contre les chocs et les chutes à l'aide d'une coque liège, coton, néoprène ou silicone. Ainsi protégée, elle peut être utilisée partout, y compris par celles et ceux qui ont un style de vie actif. Différents modèles et designs sont disponibles. Découvrez-en davantage sur la Flaska dans ce court film de présentation.

Depuis 2006, l'équipe Flaska travaille en étroite collaboration avec le laboratoire Masaru Emoto de Tokyo et plusieurs autres laboratoires européens qui ont validé les effets positifs de la restructuration de l'eau sur l'organisme humain.

Conseil d'utilisation de la bouteille flaska

Secouez la bouteille Flaska plusieurs fois avant de boire. L'eau "aime" le mouvement , l'effet de la structuration va augmenter.

La structuration commence dès que vous versez de l'eau dans la bouteille, attendez au moins 5 minutes pour obtenir le plein effet

Ne lavez pas les produits Flaska au lave-vaisselle et maintenez les éloignés des appareils à fort rayonnement électromagnétique (micro-ondes....)

  

Flaska (eau restructuré)

Il y a 8 produits.

Affichage 1-8 de 8 article(s)

Filtres actifs